lundi 1 novembre 2010

Help me, I'm a geek

Bon, je sais j'ai pas ete tres presente ces derniers temps mais j'ai une raison( pas tres valable oui je sais).
Connaissez-vous un jeu qui s'appelle Warcraft? Moi qui d'habitude ne suis pas tres jeux et tout ca, j'ai commence a y jouer quand j'etais au college. L'interet que j'y trouvais? Les PAYSANS !!! Oui je dois etre un peu tordue dans ma tete, mais va savoir pourquoi j'adorais voir mes paysans aller couper du bois :/ (no comment) et quand le paysage etait enneige on pouvait voir leurs traces de pas dans la neige, c'est trop mignon non? (Bon d'accord j'ai un serieux probleme, je penserai a aller me faire soigner apres ma cure de desintox..) Et la vous vous dites que c'etait surement ca la raison ! Eh bien non.. Bon en fait j'avais recommence a jouer a warcraft par nostalgie pour mes petits paysans, mais j'y jouais quoi? Une a deux fois par mois? Puis j'ai arrete. Je me lasse vite.
Par la suite, j'ai decouvert que Blizzard(la societe qui a developpe Warcraft) avait sorti Starcraft2. Et la, plus de paysans, plus de neige, plus de bois. Bref deception totale. Du moins, au debut. Mais ce qu'il faut savoir avec ce jeu vicieux c'est que plus on y joue plus on devient addict. Et bien sur je suis tombee dans l'panneau -_-

Voila ce qui explique mon absence. Neanmoins, j'ai reussi a faire un dessin en format B4(un peu grand, un peu chiant)Un seul (que j'ai meme pas fini en plus)en 10 jours yeahh, moi la productivite, ca me connait.. En plus j'ai decide de le faire aux crayons de couleur ce qui ne me facilite pas la tache. Bah ui, c'est long !

Voila mon dessin, avant la mise en couleur.
Bon ce que je fais au crayon a papier c'est toujours moche..Je crois que le crayon a papier ne m'aime pas :(

Et pour finir mes petits paysans qui coupent du bois, encore et toujours xD



PS : il serait temps que je change cette banniere, elle est vraiment trop moche -_-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire