mercredi 20 octobre 2010

aquarelle

Voici ma quatrieme aquarelle : 

Moui. Bon rien de transcendant.

Cinquieme aquarelle, la derniere en date :

Je commence a me sentir un peu plus a l'aise. Mon pinceau a l'air de savoir ou il doit aller.

Aujourd'hui j'ai essaye de dessiner une position un peu plus complexe.
Echec total.

Le bassin, la cage thoracique et tous ces muscles que je place n'importe ou.
THE cauchemar -_-

MAIS QUE QUELQU'UN M' ACHETE UN SQUELETTE!!!!!

Bon.. d'accord en fait j'en ai deja un mais (..oui j'ai une excuse) de un il est mal fait, et de deux, je peux meme pas lui faire faire des positions acrobatiques(..bah quoi?)
Bref il est pourri de chez pourri. C'est d'ailleurs pour ca que la plupart du temps il reste sagement cache derriere le rideau de mon salon(oui oui, je suis sure que mes voisins apprecient la vue)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire