mardi 12 octobre 2010

Aquarelle

Ces derniers temps j'essaye de me mettre a l'aquarelle.. et c'est pas gagne -_-"

Voici ma toute premiere aquarelle


Non en fait, j'ai menti c'est ma deuxieme. Mais la premiere etait tellement laide que je vous epargne le supplice de la regarder(c'etait quoi deja? Ah oui. Des "soit-disant" tulipes..).

Comme vous pouvez le constater sur ce dessin, moi et l'anatomie, c'est une graaande et foolle histoire d'amour..

Non mais plus serieusement si seulement je pouvais ne dessiner que des corps sans bras ni jambes ce serait l'extase..
De toute facon, a chaque fois c'est la meme chose : des que je suis confrontee a un pied ou une main une douleur inexplicable me taraude et prend le controle de mon cerveau qui guide mon crayon vers le cote obscur de la force(no no I'm not geek!!). Resultat : le pied finit toujours par ressembler a une main et la main par un pied tellement je suis douee.

Donc.
 Solution provisoire : 
1) Cacher les mains derriere le dos des persos ou sous les vetements.(Methode qui m'a ete d'un grand secours jusqu'a present)

ou

Solution plus raisonnable : 
2) Etre plus serieuse en cours de morpho (T_T c'est douloureux rien que d'y penser) 

Voila pour la parenthese.


deuxieme aquarelle

troisieme aquarelle

Ohh que vois-je? Des pieds bizarres. Oui il faudra s'habituer a voir ca desormais..
Hey mais je peux peut-etre lancer une nouvelle mode :D

Bon..d'accord, je sors..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire