lundi 6 décembre 2010


Au secours ! Aujourd'hui j'ai failli mourir étouffée entre un grand-père et un salary man pervers ><

Je hais le train a Tokyo!!!!!
C'est vrai y'a toujours trop de monde.. Si quelqu'un me demandait c'est quand l'heure de pointe a Tokyo je répondrai "Toujours." 

C'est simple, c'est toujours bonde! 

Et la on voit la maitrise du petit Japonais moyen habitant a Tokyo depuis plus de 20 ans..
->Des quil entre dans le train ( deja bonde ), Il se transforme instantanément en une forme geometrique du jeu tetris et il s'emboite avec les autres en essayant de combler le moindre petit trou pour gagner des points... Seulement voila.. La quand on arrive a aligner une ligne.. y'a personne qui disparait malheureusement. Je n'ai rien dit..


A part ca, on est deja en decembre et ce qui veut dire aussi que cela fait plus d'un mois que je n'ai pas dessine, ni actualise mon blog -_- . Je pense que je vais devoir ecrire une liste interminable de bonnes resolutions pour la nouvelle annee.. 
Voici ma derniere aquarelle en date. 

Je voulais dessine une danseuse depuis pas mal de temps surtout depuis que j'ai trouve un photographe terrible, mais le probleme reste toujours le meme.. l'anatomie ><
Du coup j'ai fait ce que j'ai pu et meme s'il y a beaucoup de defauts je crois que je commence a apprecier l'aquarelle ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire